BDC Biological Denture Care

Soin des dentiers et appareils

Avec BDC, son acide citrique, son sel de mer et son huile d’eucalyptus, il est temps de laisser dame nature s’occuper de vos dentiers et appareils dentaires ainsi que de votre santé bucco-dentaire.

L’acide citrique et le sel de mer nettoient efficacement

Aspect neuf et propreté durable

L’huile d’eucalyptus a une fonction protectrice

Un soin naturel longue durée

L’acide citrique et le sel de mer permettent de dissoudre, sans effort, les résidus de nourriture et la plaque dentaire. Contrairement à d’autres produits nettoyants plus agressifs, BDC n’endommage pas le plastique. Pour des dentiers et appareils dentaires durablement beaux et propres.

Une fraîcheur incomparable

L’huile d’eucalyptus confère à BDC une touche de fraîcheur acidulée ainsi que des propriétés curatives et anti-inflammatoires. Si cela ne suffisait pas, elle rebouche et protège le plastique, même là où il y a des microfissures, grâce à un microfilm.

En toute simplicité…

Les brosses CURAPROX offrent à vos dentiers et appareils dentaires le soin et l’éclat qu’ils méritent. Éliminez facilement les résidus et la plaque dentaire sans endommager le plastique. Utilisez les brosses BDC pour les dentiers et appareils dentaires et la CS 5460 pour les crochets.

Écoutons Dame nature. 

Chez CURAPROX, nous nous sommes demandé « Que peut faire la nature pour nous ? » C’est pour ça que BDC est aussi bon pour votre santé bucco-dentaire et qu’il préserve vos dentiers et vos appareils.

BDC : où est la différence ?

Les ingrédients naturels font la différence. Le pouvoir nettoyant de l’acide citrique et du sel. Et la protection fraîche de l’eucalyptus. Pas de microfissures : pas de cachettes pour les bactéries.

Acide citrique

C’est l’un des meilleurs remèdes naturels et l’ingrédient principal de BDC 100 daily et BDC 105 weekly. Il facilite l’élimination des résidus de nourritures, des tâches et des bactéries sur les dentiers et les appareils dentaires et prévient la formation de microfissures.

Huile d’eucalyptus

L’huile d’eucalyptus apporte une grande fraîcheur à vos dentiers et appareils dentaires. C’est un anti-inflammatoire. Elle scelle et protège le plastique en formant un microfilm protecteur.

Sel de mer

Aucun plat gastronomique ne serait complet sans sel de mer. Et nous pensons qu’il en va de même pour les meilleurs produits de nettoyage pour dentiers et appareils dentaires. Le sel de mer stabilise et amplifie l’effet nettoyant de l’acide citrique.

Dois-je brosser mon dentier ou appareil dentaire ?

Nous savons que vous voulez des dentiers et appareils dentaires confortables. Nous savons donc que vous serez ravis de pouvoir éliminer rapidement les résidus et de pouvoir les désinfecter grâce à BDC 100 daily et BDC 105 weekly.

Tout en douceur

Les produits chimiques attaquent les bactéries. Mais ils endommagent le plastique et créent des microfissures, un terrain propice aux pathogènes. BDC, lui, utilise des produits naturels pour éliminer les résidus de nourriture et les bactéries. Et prendre soin des dentiers et appareils dentaires.

CS 5460

Nettoyer et stimuler les gencives

En savoir plus Acheter

Bagues dentaires

Des dents et des bagues impeccables

En savoir plus Acheter

CS 708

Pour les zones les plus inaccessibles

Acheter

Soin pour bagues et dentiers