Swiss premium oral care / Livraisons gratuites pour commandes à partir de 40€  

DENTIFRICE POUR ENFANTS

Une hygiène irréprochable tout en s’amusant

Voilà un dentifrice que les enfants ne rechignent pas à utiliser. Fraise, pastèque, menthe : des parfums approuvés par les bambins, pour un dentifrice aussi doux qu’un doudou. Et pour ne rien gâcher, il est tout ce qu’il y a de plus sain !

Un faible indice RDA, d’environ 40, pour protéger l’émail

Des enzymes pour une protection antibactérienne naturelle

950 ou 1450 ppm de fluorure de sodium, également disponible sans

Sans sodium lauryl sulfate (SLS)

Se brosser les dents en s’amusant

Le brossage des dents est rarement l’activité préférée des enfants, et les parents doivent souvent batailler. Le dentifrice Curaprox Kids pourrait bien être LA solution qui leur fera adorer ce moment !

Un goût renversant

Des tests approfondis ont mis une chose en évidence : incroyable mais vrai, il suffit parfois de trouver le bon parfum et la bonne intensité pour que la magie opère. Fraise, pastèque et menthe – c’est parti pour le brossage des dents !

Que du bon

En médecine dentaire, ce n’est pas le goût, mais la formulation qui est cruciale pour la santé bucco-dentaire. L’absence de SLS, par exemple. Un dentifrice ne doit contenir que des ingrédients utiles.

Il n’y a pas plus simple.

Les dentifrices Curaprox ne contiennent que des ingrédients bons pour la santé bucco-dentaire d’après les critères de la médecine dentaire. Qu’ils soient pour les adultes ou pour les enfants, pour une utilisation normale ou pour blanchir, ils sont dépourvus de SLS, de triclosan, d’agents blanchissants et de microplastiques.  

Ouvert, fermé...

C’est un jeu d’enfant ! Facile à ouvrir et à refermer, le tube est particulièrement fin, parfait pour les petites mains de vos bambins. À vos marques ! Prêts ? Brossez !

Et ce n’est pas fini

N’oublions pas non plus de parler du fluor qui est là pour protéger les dents. Et du xylitol, le sucre du bouleau, qui les renforce. Deux enzymes, outre le xylitol. sont présentes pour lutter contre les bactéries. Il n’y a que du bon là-dedans.

Des enzymes

Trouver un moyen naturel de lutter contre les bactéries nocives ? C’est précisément le rôle de l’amyloglucosidase et de la glucosidase. Ces deux enzymes sont d’ailleurs déjà naturellement présentes dans la salive ; le dentifrice Curaprox Kids ne fait que renforcer leur action. Le résultat : une protection encore plus efficace.

Avec ou sans fluorure de sodium

Le fluorure de sodium aide à lutter contre les caries, raison pour laquelle les dentifrices Curaprox Kids le proposent en deux dosages : 950 ppm, et 1450 ppm pour les plus grands. Une version sans fluorure est également disponible.