Swiss premium oral care
Goût de menthe adapté aux enfants pour un nettoyage rafraîchissant et efficace.
Variantes
Goût de menthe adapté aux enfants pour un nettoyage rafraîchissant et efficace.
Menthe rafraîchissante pour les enfants
Renforce les dents et les gencives
Encourage les habitudes d'hygiène bucco-dentaire
Menthe rafraîchissante pour les enfants
Renforce les dents et les gencives
Encourage les habitudes d'hygiène bucco-dentaire
Quand un dentifrice a un goût de menthe aussi agréable, le brossage devient vite une partie de plaisir. Mais ce n’est pas tout : grâce au fluor, il protège de manière efficace et durable les dents de lait sensibles des attaques acides et des caries. Doté de 1450 ppm de fluor, il est idéal pour les enfants à partir de 6 ans.
Les petits vont ainsi pouvoir prendre goût à l’hygiène bucco-dentaire : en outre de protéger les dents et les gencives, ce dentifrice saura mettre un sourire sur toutes les lèvres grâce à son délicieux parfum de menthe. Adieu les bactéries, au revoir la plaque, bonjour les dents saines – et tout ça en quelques minutes à peine.
Ce dentifrice est par ailleurs dénué de substances comme le SLS, le triclosan ou le microplastique. La plupart des dentifrices contiennent plein d’ingrédients imprononçables. Celui-là non. Ce qu’il y a dedans ? Que du bon, que du naturel. On y trouve par exemple 1450 ppm de fluor pour des dents plus fortes – idéal pour les enfants à partir de 6 ans. Il y a aussi des enzymes, qui sont là pour renforcer la fonction protectrice de la salive. Cette dernière va ainsi pouvoir entièrement se concentrer sur la reminéralisation de l’émail. Et du sorbitol : pour empêcher que le dentifrice ne sèche. Un peu de xylitol, que l’on appelle aussi sucre de bouleau, pour ses propriétés anti-bactériennes et pour renforcer encore un peu plus les dents. Bref, un plaisir mentholé à chaque brossage.
Brossez-vous les dents deux fois par jour - recrachez le dentifrice après le brossage et n'avalez pas. Enfants de 6 ans et moins : utilisez une quantité de la taille d'un petit pois pour un brossage supervisé afin de minimiser l'ingestion. En cas d'ingestion de fluorure provenant d'autres sources, consultez un dentiste ou un médecin.
La santé bucco-dentaire est essentielle dès le plus jeune âge. Les soins commencent avec l'apparition de la toute première dent : c'est le moment idéal pour habituer votre enfant à se brosser les dents régulièrement. Avant l'éruption des dents, éliminez les bactéries en enveloppant votre doigt d'un linge de coton doux et humide, puis en essuyant délicatement ses gencives et l'intérieur de sa bouche après chaque tétée (au sein ou au biberon). Dès l'apparition de la première dent, nettoyez délicatement les dents et les gencives avec une brosse à dents bébé ultra-douce (notre brosse à dents spécial bébé a été conçue pour répondre à ce besoin) ainsi qu'une noisette de dentifrice fluoré contenant 1 000 ppm de fluor.
Le brossage de dents doit rester un moment de partage agréable. Pour un enfant de moins d'un an, installez-le sur vos genoux, la nuque reposant dans le creux de votre bras, ou allongez-le sur une table à langer. Vous pouvez également lui brosser les dents lorsqu'il est assis ou allongé sur le sol. Après cet âge, il est préférable qu'il se tienne debout devant vous, la tête légèrement inclinée en arrière, afin que vous puissiez voir et atteindre toutes ses dents. Brossez chaque dent avec de petits mouvements circulaires, doux et réguliers, en nettoyant l'intérieur, l'extérieur et les surfaces de mastication. Les enfants plus âgés peuvent se brosser les dents seuls, mais il est recommandé de les superviser jusqu'à l'âge de 10 ans.
Il est recommandé de planifier la première visite chez le dentiste dès l'apparition de sa première dent, ou avant son premier anniversaire, selon ce qui survient en premier. Cette première rencontre permet d'instaurer de bonnes habitudes d'hygiène bucco-dentaire et donne au dentiste la possibilité de détecter rapidement d'éventuels problèmes. Elle aide également votre enfant à se familiariser avec le dentiste et à comprendre qu'il ne doit pas se rendre chez lui uniquement lorsque ses dents lui font mal.
Nos dentifrices contiennent uniquement des ingrédients bénéfiques, comme des enzymes, du fluor (à l'exception d'un produit) et du xylitol. Il ne contiennent pas de SLS, de triclosan ni de microplastiques. Nous avons imaginé des saveurs amusantes et gourmandes pour transformer le brossage de dents en un vrai moment de plaisir. Proposez à votre enfant de choisir sa saveur préférée : fraise sucrée, pastèque juteuse ou menthe douce.
Swiss premium oral care